Opération d’exportation de 650 tonnes de lithium et de titane par le Ministre Dr Hassan Kibeya, en charge des ressources minières

Le Ministre en charge des ressources minières a procédé à l’envoi de 25 camions, soit 650 tonnes de minerais, exportés par le Gouvernement Burundi a destination de la Chine après environ un mois et demi d’attente.
L’activité de ce 24 février 2026 était rehaussé par Dr Hassan Kibeya, Patron de ce Ministère, qui a indiqué que ces camions transportaient principalement du lithium et de la titane.

Voir Aussi

Présence massive des représentants des sociétés et coopératives minières à l’OBM

Dans le cadre de la mise en application des recommandations issues de la récente réunion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *