Séance d’adoption et de signature du plan d’actions dans le cadre de mise en œuvre du Mémorandum d’Entente signé entre le Burundi et la Tanzanie dans le cadre de la coopération dans le secteur minier

Ce samedi le 30 mars 2024, au Cabinet du Ministre en charge des Mines du Burundi, a eu lieu une séance d’adoption et de signature du plan d’actions dans le cadre de mise en œuvre du Mémorandum d’Entente signé entre le Burundi et la Tanzanie dans le cadre de la coopération dans le secteur minier par les Ministres en charge des Mines du Burundi et de la Tanzanie.

Voir Aussi

Présence massive des représentants des sociétés et coopératives minières à l’OBM

Dans le cadre de la mise en application des recommandations issues de la récente réunion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *